La course aux cadeaux! Partie 1


LIFESTYLE / mardi, novembre 29th, 2016

tumblr_ny1u4n0llm1rprvkgo1_500

 

Hello mes chatons!

     Je reviens aujourd’hui pour vous proposer un petit article, qui j’espère vous aidera et vous plaira, surtout! Nous voilà déjà en train de faire nos adieux à ce mois de Novembre, qui en passant, a filé à une allure folle! On ne pourrait pas un peu ralentir ? Je n’ai pas encore d’idées cadeaux pour Noël!

Et bien, ce post est fait pour vous et pour vous éviter l’angoisse des jours qui passent et la hotte du Père Noël qui ne se remplit pas. Que feriez-vous sans moi?!

Pour ces idées cadeaux, j’ai veillé à vous trouver des bons plans et je vous réserve prochainement ce même genre d’article pour la gente féminine!

Je vais donc commencer par vous donner des idées pour ces messieurs. Car nous sommes d’accord, nous les femmes, que trouver un cadeau pour un homme c’est une mission très difficile. Non seulement, on les connait pénibles mais surtout compliqués! (Bon d’accord, je vais arrêter de leur donner des coups…) Tout ça pour dire qu’on a vite fait le tour des idées et qu’on galère! « Oui mais vous les filles, c’est aussi compliqué de vous trouver un cadeau » disent-ils. Quand j’entends cette réplique j’ai les cheveux qui se dressent!! Non mais comment ne pas trouver facilement un cadeau pour une femme?!!! On a plein d’idées pour vous, nous!!!! (dans un prochain article) Et puis, on est SIMPLE à vivre… (Je les entends rire d’ici, sales bêtes!)

Reprenons, voici 9 petites idées:

  • Un stage de pilotage : quel homme ne serait pas heureux de faire du circuit au volant d’une voiture à plusieurs zéros? Aucun! Et en ce moment, sur Vente-Privée il y a plusieurs offres super intéressantes pour cette petite folie qui fera ronronner le coeur de votre Jules (ou de Pierre). L’idée marche également pour tout autre type d’activités insolites qui auront le mérite d’être inoubliables.
  • Une place pour un événement sportif: foot, rallye, baskets, course motos, PS4 (heu non, je m’égare..Bon faut dire que pour certains hommes restez derrière leur écran, manette transfusée dans la paume de leur main, c’est un moment très…sportif!). Bref, offrez-lui l’occasion de passer un super moment dans un domaine qu’il aime (plus que sa femme!) et le tour est joué! A EVITER: Ne choisissez surtout pas un vêtement ou un accessoire dans son domaine car c’est seulement LUI qui doit s’occuper de ça (puis ça nous évitera de l’entendre grogner sur le fait qu’on n’y connaît rien et qu’on lui a acheté n’importe quoi). JE VOUS RÉPÈTE, OUBLIEZ CETTE IDÉE CADEAU.
  • Un blouson Bomber: j’ai trouvé des merveilles sur le site Zara et je suis même jalouse qu’ils ne fassent pas les mêmes pour femme! C’est ici ♥
  • Une paire de baskets: quand on aime on ne compte pas ahah. C’est le cadeau « sûr » qui lui plaira à tous les coups! Mais essayez tout de même d’opter pour un modèle qui sort de ce qu’on a l’habitude de voir. Par exemple sur Adidas, il est possible de personnaliser ses Superstar ou encore de choisir des couleurs et textures différentes.
  • Un bracelet: je trouve particulièrement sympa les bracelets Tom Hope avec l’ancre. Sur le site vous pourrez trouver plusieurs modèles à des prix plus que raisonnables. De plus, il me semble que le code CYBERWEEK est encore valable (mais il va sûrement falloir se dépêcher pour pouvoir en bénéficier).
  • Un pull: mais pas n’importe lequel! Il y a des pulls à message vraiment cool sur le site Rad, drôle sans être « bof ». Je trouve ce concept vraiment intéressant et il y a des modèles vraiment pas mal! A voir!
  • La chemise qui fait toujours plaisir! C’est comme les chaussures pour nous les filles, on en a jamais assez et bien les chemises c’est pareil pour les hommes! Vous pourrez en trouver à tous les prix suivant les marques. Faut dire qu’on les aime bien les hommes en chemise, non? 🙂
  • Une enceinte Bluetooth: pratique, il pourra connecter son téléphone et écouter sa musique n’importe où. Je vous conseille la marque JBL, j’ai eu de bons retours sur celle-ci.
  • Vous: Si vous êtes en couple, emballez-vous dans du papier cadeau ou avec un gros nœud. C’est simple, pas cher et efficace. (Je rigole, il fallait bien que je finisse cet article avec une dose d’humour! Avouez, on rigole bien ici!)

PS: Mes idées concernent trop les « jeunes »? Et bien, les « vieux » n’ont qu’à rajeunir, non mais oh!

 

Voilà donc quelques idées cadeaux. Ce post est ouvert à toutes suggestions!

Postez-moi en commentaire vos idées, ça pourrait faire des heureux/heureuses!

tumblr_mkdsek4wjp1s77zr6o1_1280-622x436

A bientôt, pour une longue liste de cadeaux pour la 8ème merveille du monde: LA FEMME ↑

(Je suis toujours à prendre au second degré, vous devriez le savoir maintenant)

Mely

13 réponses à « La course aux cadeaux! Partie 1 »

    1. Hello 🙂
      Je te remercie! Mon blog n’est pas encore totalement au point mais on y arrive 🙂
      En tout cas contente que cet article t’ait plu!
      A bientôt 🙂

  1. Bah j’adore ton article, pas étonnant d’ailleurs haha et tes touches d’humour, j’ai bien rigolé en le lisant mdr !! Je vais m’inspiré d’une ou deux de tes idées je pense, ça pourra faire super plaisir! donc évidemment je te remercie pour ton article, et j’attend avec impatience la « Partie 2 » haha, bisous ma belle.

    JU.BERN

    1. Ah, je suis heureuse qu’il t’ait fait rire! Je ne peux jamais m’empêcher de rajouter ma petite touche x)
      Je me suis amusée à l’écrire en tout cas. Puis si par la même occasion tu as pu pêcher quelques idées, tant mieux!
      A bientôt ma jolie, bisous bisous

      Mely

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *