Louez la mode! (et Haute Couture s’il vous plaît)

ddh

Hello mes internautes adoré(e)s!

Je suis de retour avec une tenue signée Diane Von Furstenberg (DVF) que j’ai eu la chance d’avoir dans mon dressing! Un look qui pourrait très bien convenir pour le Red Carpet de Cannes ou pour vos soirées (presque) mondaines (ça fait du bien de rêver, vous ne trouvez pas?). Non, sans blaguer, cette tenue est parfaite pour de grandes occasions!

On adore les détails de cette combinaison pantalon, comme cette bandelette en dentelle qui marque délicatement la taille ainsi que les finitions du décolleté qui pourraient faire pâlir de jalousie toutes les petites poitrines (la mienne comprise, il ne faut pas se le cacher ahah). La profondeur n’y manque pas et la largeur des jambes non plus, ce qui crée une parfaite harmonie. Et le meilleur, c’est que vous pourrez enfin porter des pièces de haute couture SANS vous ruiner!

dfgdgunnamed

blanc


C’est à ce moment là que je vous parle de la plateforme Panoply qui vous permet de « louer la mode » à partir de 60€. Dans cette boite à trésor se trouve plus de 2000 pièces, tout droit sorties du havre des plus grands designers. En effet, retrouvez des créations signées Red Valentino, Sonia Rykiel, Kenzo, Marc Jacobs, Carven, Mugler et bien d’autres. Un vrai paradis pour les « fashionistas » qui n’ont pas le compte en banque de Victoria Beckham.

Tout est simple d’utilisation, en un clic vous recevrez la tenue de votre choix et vous pourrez la garder durant 8 jours. On ne se soucie ni de l’assurance, ni du pressing et encore moins de la livraison. Honnêtement, j’ai été ravie de cette expérience et je trouve l’idée géniale!

Je remercie profondément Raphaëlle de la plateforme Panoply de m’avoir choisie pour tester le concept, je renouvellerais évidemment cette expérience sans hésiter!

DETAIL : DVF Kyara Lace Jumpsuit

Alors, convaincue par ce concept ? Qui serait prête à tester cette expérience?
 Designklein-14038418

EN EXCLUSIVITÉ : Retrouvez la Collection Classic Petite de Daniel Wellington !

J’ai choisi le modèle MELROSE qui est pour moi le modèle qui sublime n’importe quel look! Après avoir été conquise de ma première montre DW c’est de cette merveille que je suis décidément tombée amoureuse. J’adore sa couleur or rose et son bracelet mesh qui apporte tout de suite plus de classe.

Et comme je pense toujours à vous, je vous partage mon code promotionnel qui vous permettra à vous aussi, d’avoir votre montre Daniel Wellington avec une réduction de -15% (valable sur tout le site jusqu’au 31 Mai).
COCOAFTERCHANEL

blanc
fhfhf
 fdfg

 

 

Laisser un commentaire